Teaser !


Un petit teasing avant l'ouverture de ma "petite boutique-exposition" du 3 au 16 mai 2010 sur le port du Château d'Oléron.
Je voulais vous rappeler que j'organiserai également un petit vernissage le samedi 8 Mai à partir de 19h00 auquel vous êtes tous invités !!! Au programme petits gâteaux, champagne, alors venez nombreux je vous attendrai :D
A little teasing just before the opening of my "little exhibition-shop" 3 May-16 May 2010 in Oleron island. I just remind you the varnishing will be on saturday 8th of May at 19h00 and you're all invited !!! So I'll wait for you :D





3 commentaires :

Anko a dit…

C'est bien joli tout ça! Je suis malheureusement trop loin pour venir à l'expo...Bon vernissage!

Ëlodie a dit…

Merci Anko !

Mademoizelle Margaut a dit…

Adorable :-) J'aime de trop !

- @elodie_illustrations instagram -