Les petits carnets en ligne !!!

Je viens de mettre en vente sur mon shop les derniers petits carnets qui me restent !!!

Attention c'est la fin de mon stock il ne reste plus qu'un carnet rose, un carnet bleu, un carnet Br'it-girl et un pack de 3 carnets comprenant les carnets bleu, jaune et rose + 2 planches de mini-stickers + 8 stickers ronds, dépêchez-vous !!!

My last little notebooks are now available in my shop online !!!
Be careful, it's the very end of my stock and there is just a few of them available, hurry up !!!

2 commentaires :

Mademoizelle Margaut a dit…

Bonjour ! On ne peut trouver ces carnets en librairie ?

Ëlodie a dit…

Hello ! Et bien non car je les ai fabriqué moi-même avec mes petites menottes et ma petite imprimante. Du coup c'est une série vraiment très limitée, j'en ai fait 25 en tout et il n'en reste plus que quelques uns !

- @elodie_illustrations instagram -