'TRANSLUCIDE' group show #2




Bonjour à tous, le week-end n'est plus très loin j'espère que vous avez passé une belle semaine ?

Depuis la rentrée j'ai plein de projets sur le feu, parfois j'aimerais me dédoubler ou alors apprendre
à mieux m'organiser car le temps me manque pour faire tout ce que j'ai à faire !

Notamment j'ai un projet pour 2016 dont je ne peux pas vous parler pour l'instant et qui me tient
tout particulièrement à coeur...
Rendez-vous sur snapchat (elodie_illus) pour des petits aperçus en exclusivité !!! :)







Je n'en pouvez plus d'attendre de vous montrer ma nouvelle illustration
pour l'exposition collective 'Translucide' à Annecy.
C'est toujours comme ça, quand je finis une illustration je suis toujours impatiente de la montrer
tout de suite mais parfois il faut garder le suspens pour le jour du vernissage.

Je ne dis pas ça tous les jours mais je suis  contente de cette illustration pour une fois
car elle réunit un peu toutes mes inspirations:
Un côté onirique inspiré par l'univers de David Hamilton, des couleurs pastels et des pois comme toujours, de la texture en veux-tu en voilà pour un côté vraiment authentique et bien sûr un hommage à Lux du film Virgin Suicides de Sofia Coppola qui est l'un de mes films cultes.
J'en ai même profité pour faire un clin d'oeil à 2 marques que j'aime beaucoup :
Ines de la Fressange (le print de la blouse 'La Parisienne')
Delphine Pariente (la chaîne 'Love')


J'espère que cette illustration vous plaît.  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez j'aime bien connaître vos goûts et vos préférences .

Si vous êtes intéressé vous pouvez m' envoyer un mail à : contact@elodie-illustrations.net

Titre : Lux

technique : crayon, peinture et colorisation digitale sur photoshop. Impression giclee numérique sur papier Hahnemühle 300 gr, 100% coton. L’association encres pigmentaires et papier 100% coton permet d’obtenir des tirages d’exception, dont la longévité est garantie environ 100 ans.

Format : 41 cm x 41 cm (illustration : 40x40 cm), 

nbre ex : 12
prix: 100 euros




























- @elodie_illustrations instagram -