Lolita










English version here

Bon lundi à tous !
J'ai réalisé il y a quelques jours que je ne vous avez jamais montré cette douce Lolita entièrement.
Si vous suivez mon travail sur mon compte Instagram vous aviez sûrement vu passer un petit bout de cette illustration, mais jamais la version en entier.
Je pense que certains d'entre vous l'auront reconnu, il s'agit de Sue Lyon la jolie adolescente qui a interprété Lolita dans le film du même nom réalisé par Kubrick en 1962.
Depuis que je l'ai vu je vous un véritable culte à ce film qui réunit plusieurs thèmes que j'adore illustrer, l'adolescence, les années 60, une certaine fragilité...

Un petit clin d'oeil à Ines de la Fressange également car ma Lolita porte un soutien-gorge de sa collaboration avec Fifi Chachnil l'été dernier...




- @elodie_illustrations instagram -