Les petits papiers d'Helen...

Une petite découverte ce matin sur FFFOUND qui tabasse !!!

J'ai déjà essayé plusieurs fois de faire des illustrations en papier découpé et je me suis retrouvé à chaque fois avec de la colle partout et mal aux doigts à force de couper tous ces petits bouts de papier :D !!!
Alors je dis chapeau à Helen Musselwhite et je vais même peut être me laisser tenter pour la déco de mon nouvel appart...

Son site est par ici

Surfing on FFOUND website this morning, I discovered an amazing illustrator !!!
Because I feel so bad cutting and sticking pieces of paper, I have to admire Helen Musselwhite for her great work ! Maybe I could even buy one of her artwork for decorating my new flat...
Check her website here







2 commentaires :

Mademoizelle Margaut a dit…

Qu'est ce qu'elles sont chouette ces chouettes ! C'est le cas de le dire :)

Ëlodie a dit…

:D

- @elodie_illustrations instagram -