Vous aimez ?

Bonjour ! Aujourd'hui juste un petit mot pour vous dire que je viens de rajouter un petit gadget qui vous permet de donner une appréciation sur les messages de ce blog !
En bas de chaque message il y a ce petit bouton "j'aime", il vous suffit de cliquer dessus pour me faire savoir que vous aimez mon message :D

Hi ! Just a little message to tell you I just add a new widget on my blog to make me know what you think about my messages !
Below each message, there is a button "j'aime"( I like), you just need to click on it to make me know you like it :D




Voilà c'est un petit gadget mais ça me permet de savoir ce que vous pensez de mon blog alors lâchez vous sur ce petit bouton :D

Et comme je ne veux pas que vous soyez venu juste pour ça, je veux vous faire partager mon dernier coup de ♥: Kelly Thompson
Illustratrice mais également photographe d'origine australienne , elle a déjà travaillé pour plusieurs magazines et ses illustrations ont été publiées dans Curvy, un livre sur les plus belles illustrations féminines du monde entier.
Here it is ! That is just a little thing but that will let me know what you think about my blog by a simple clic so go ahead :D
And also I want to share with you a new illustrator I discovered : Kelly Thompson
Illustrator and photographer, she already worked on a lot of australian magazines and her illustrations have been published in Curvy, the best of female graphic design & illustration worldwide.




Alors vous avez aimé ce message ? N'hésitez pas à cliquer :D
So did you like this message ?
Don't be shy and click :D

2 commentaires :

melann a dit…

Bé,je trouve ça bien sympa ce petit gadget de réaction, mais je t'avoue que j'arrive pas à dénicher le truc pour l'installer sur mon blog. Tu veux bien m'aider s'il te plaît???

Ëlodie a dit…

Hello Melann en fait c'est un petit gadget rajouté par blogger il y a quelques temps, je ne sais pas s'il y a l'équivalent pour canalblog...

- @elodie_illustrations instagram -