Joli gâteau !

Bon je sais pas ce que j'ai avec les gâteaux en ce moment, l'autre jour je vous parlez de cupcakes, et hier je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de faire un gâteau et un joli gâteau, le genre qu'on rêve d'avoir à son anniversaire quand on est petite fille et qu'on ne voit que dans les dessins animés !

Alors bon au final, j'ai pas du tout fait de gâteau :D, mais j'ai trouvé au hasard du net des gâteaux de folie et des images d'anniversaire à vous redonner envie d'être un enfant !

Well I don't know what is wrong with me about the cakes these days, last time I was telling you about the cupcakes, and yesterday I don't know why, but I wanted to make a cake, but a the cutest cake, the one you can only see in cartoons ! So finally I didn't make any cake but I found some lovely pictures of cakes and birthday party !






















Bon j'ai quand même remarqué que le point commun entre tous ces gâteaux de rêve c'était la pâte à sucre, c'est ce qui fait que le gâteau a l'air si lisse et parfait.
Vous pouvez trouver la recette ici ou en acheter toute prête de toutes les couleurs ici.

I've noticed that the thing in common between those cakes, is the fondant icing, it's the secret for a perfect cake. You can find the recipe here or you can buy it ready in many colors here.

Si jamais il vous prenez l'envie d'essayer un de ces gâteaux, pensez à m'envoyer le résultat en images :D


3 commentaires :

Frédéric a dit…

j'adore le 2e avec ses petites étoiles très colorés! mais la pâte à sucre reste un truc que je ne pourrais pas manger!

Melann a dit…

Mon dieu mais que fais-je à regarder ce post à l'heure de midi!!!! alala! je veux le deuxième ET le troisième!

Ëlodie a dit…

Oui c'est vrai que la pâte à sucre doit être écoeurante mais la base du gâteau peut être n'importe quoi ! C'est aussi ça l'intérêt !

- @elodie_illustrations instagram -