Printemps !!!

Printemps !!! Ba oui même si la grisaille est encore présente en France, ce n'est l'affaire que de quelques semaines !!! Bientôt le gris partira pour de bon et laissera place à une panoplie de couleurs (faut y croire !!!! )
Bon ok je suis très enthousiaste mais c'est parce que le printemps c'est vraiment ma saison préférée (peut être à cause de mon anniversaire).
J'adore le moment où se pointe le premier rayon de soleil printanier quand on commence à sentir le parfum des fleurs un peu partout et qu'on peut enfin délaisser nos gros manteaux d'hiver pour des petites robes légères !
En tout cas j'espère que ces quelques images vous aideront comme moi à patienter :D

Spring !!! Yeah, even if now it's still pretty cloudy, in a few weeks, it will be gone and will be able to see a lot of colours all around (try together to believe it !). Ok I'm very enthousiast about Spring but it's really my favorite season (maybe because of my birthday). I can't wait for it can you ? At least hope these few pictures will help you to be patient :D

Défilé Dior printemps-été 2010


Défilé Louis Vuitton printemps-été 2010



Défilé Marc Jacobs printemps-été 2010



- @elodie_illustrations instagram -