Petit dessin !


En ce moment, j'essaye de travailler un style un peu plus enfantin, un mélange entre manga kawaï, illustrations pour livres pour enfants des années 60, tout en essayant de rester proche d'un technique traditionnelle (peu de colorisation sur ordinateur).

Voilà je tatonne encore mais je crois que je tiens quelque chose :D
Je pourrais peut-être en faire une série qu'est-ce que vous en pensez ?

These days, I try to find a childish style, a mix between manga kawaï, sixties children's books'illustrations and keeping a traditional technique in the meantime.
Here it is ! What do you think about it ?
Do you think I should do a serie of image like that ?

3 commentaires :

melann a dit…

C'est clairement sympa! Moi-même j'adore les illustrations des 60's, et ici on en retrouve l'ambiance, et ton style qui confère un coté actuel et authentique, je suis pour!

Ëlodie a dit…

Merci Melann ;D
Je vais encore creuser un peu dans ce sens alors :D

morningsun a dit…

Je trouve ca franchement mignon ! :)

- @elodie_illustrations instagram -