Matt !!




Voici le portrait de Matt, il n'est pas encore fini mais je voulais vous donnez un aperçu de mon premier portrait de garçon !

Pour la petite histoire, Matt est un talentueux illustrateur rencontré virtuellement sur CFSL et à qui j'ai proposé de tirer le portrait, :D comme ça histoire de me faire la main !

Donc c'est lui qui m'a donné cette photo, autant vous dire qu'il m'a pas trop aidé sur ce coup là (grimace, position improbable, les deux mains visibles). Bref mais je dois dire que ça m'a bien fait sourire de faire ce portrait !

Mais je n'ai pas encore fini, je compte bien ajouter quelques éléments rigolos, j'ai déjà ma petite idée mais on verra bien !

Voilà si vous voulez voir le post en question sur CFSL et les commentaires c'est par ici.

La suite bientôt ;D

This is Matt's portrait, it's not finished yet but I wanted to share with you my first steps on a boy portrait !

So Matt is a talented illustrator I virtually met on CFSL and the I proposed me to make his portrait (just like that for practice)

So, he gave me that picture, not a very easy subject by the way (grimace, incredible position and both hand visible !).

Well it's not finished yet, I want to add some funny items, I already have some ideas, well we'll see !

Well if you want to read the post and the reactions on CFSL it's here.

to be continued (soon) :D

3 commentaires :

samkat a dit…

ahah j'adore :D très réussi !

Matt!! a dit…

C'est vrai que la photo que j'ai prise était pas forcement simple mais au moins c'est plus original et accrocheur qu'un simple sourire ^^

en tout cas encore merci, beau cadeau pour commencer 2010.

J'espère un jour te faire un clin d'eoil dans mes dessins.

bon courage pour cette année, tu as du talent, n'en doute pas.

Bises
Matt!!

Ëlodie a dit…

Merci tout les deux :D
Oui je trouve que la photo était parfaite même si au début ça me faisait un peu peur, au final ça m'a permis d'avoir une touche d'humour dans mon illu, une grande première pour moi !!!

- @elodie_illustrations instagram -