Cupcake bakery !

Tout près de chez moi à Sydney se trouve la plus jolie boulangerie qui soit ! : La cupcake bakery !

Vous pouvez y trouver tous les jours des petits cupcakes frais dans 16 parfums différents, préparés avec les meilleurs ingrédients et sans préservateur !
Mais avant d'être un délice pour la bouche c'est d'abord un délice pour les yeux !
Franchement vous ne vous laisseriez pas tenter par un de ces délicieux cupcakes ???

Very close to my house, in Sydney, you can find the cutest bakery ever ! "The cupcakes bakery" !
There you can find fresh cupcakes every day with over 16 different flavours, The Cupcake Bakery uses the finest ingredients and no artificial preservatives !
But before to be good for your mouth it's actually good for your eyes !
Seriosly, don't you want to eat a cupcake right now when you have a look to these pictures ?









Et comme je suis sympa, je vous donne quelques liens pour apprendre à faire des cupcakes soit même.
Here you'll find some explanations of how to make cupcakes by yourself .




et un lien en français cette fois :D : Divine.ca
Je crois que je vais m'y mettre et vous ???
I think I'm gonna start to cook it and you ?

1 commentaires :

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

- @elodie_illustrations instagram -