My diary

Ces temps-ci je passe mon temps a fouiner sur etsy pour trouver quelques perles rares en matière de DIARY !!! ou agenda si vous préférez !
J'ai trouvé quelques petites merveilles particulièrement chez les revendeurs de produits coréens, ils sont forts ces coréens !
Enfin parfois ils font juste que pomper hein (voir ici) mais bon je craque pour ces agendas mais je sais pas lequel choisir !!!
Aidez moi s'il vous plait :D

These last days I spent a lot of time on etsy to find the perfect diary !
I found some wonderful pieces, especially from Korea !
I don' t know which one to choose, plesa help me :D

2010 HELLO, THERE Diary/Notebook ver2, en vente ici


ComoComo One Fine Day Diary/Notebook en vente ici


2010 Planner Agenda Joo Zoo Cute Diaryen vente ici


2010 Vanilla Days Diary Planner Agenda en vente ici


2010 diary with fabric cover - main and cottony sub diary 2 set en vente ici


2010 Journal / Diary - I'm Yours en vente ici


2010 At Home Weekly Diary/Notebook en vente ici

Bon j'hésite surtout entre le 4ème ("2010 Vanilla Days Diary Planner Agenda") et le 5ème ( "2010 diary with fabric cover - main and cottony sub diary 2 set").
Aidez-moi à choisir, vous préférez lequel ?

Well actually I have a crush on the fourth and the fifth, and you which one do you prefer ?

5 commentaires :

Louloute a dit…

Je trouve le 4ème plus joli (mais peut être moins rétro que ton autre péféré!).

Ëlodie a dit…

Oui je crois que c'est celui que je vais choisir moi aussi, merci Louloute :D

Sophie a dit…

la vanille c'est bon pour les papilles et pour le moral (sisisi etudes a l'appui)...

Ëlodie a dit…

C'est vrai ça ? Intéressant :D

Ladymaryann a dit…

Le 5é!!!! j'adore, bizzz, Marotte

- @elodie_illustrations instagram -