Louise

Voici le portrait de la jolie petite Louise !
Je ne l'ai vu qu'en photo mais j'aime bien sa petite bouille alors je me suis bien amusée :D En plus je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir dessiner des enfants, j'ai adoré !!!
Quelqu'un m'a demandé de faire ce portrait pour faire une surprise au papa, j'espère que ça lui plaira!
Et vous ça vous plaît ?

Vous aimeriez avoir votre bout de chou en portrait comme ça ?
This is cute Louise'portrait !
I've just seen her on picture but I think she's cute so I liked to draw her :D Plus I don't draw children that often, I loved it !!!
Someone ask me to make that portrait for a surprise to the daddy. Hope he's gonna like it !
And you what do you think about it ?
Would you enjoy to see your little child' portrait like that ?




3 commentaires :

Alexandra "fait et rit" a dit…

Trop mignon ^^

bijoux micbymec a dit…

oh oui ca me plait bien! loin du traditionnel tirage de portrait au fusain!

Ëlodie a dit…

:D Merci ! Ça tombe bien je pense que je vais proposer mes services pour faire des portraits ! J'en parlerai bientôt sur mon blog !

- @elodie_illustrations instagram -