4 commentaires :

Veronique Meignaud a dit…

tres jolie cette dernière, ca fait un moment que je suis ton taff, silencieusement ;) je me demande combien de temps tu passes à faire tous ces petits points !

Ëlodie a dit…

Merci Véronique :)
Je ne sais plus si j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, mais je suis très fan de ton travail !
Du coup je suis fière que tu te sois arrêté par ici :)
Pour répondre à ta question, le temps que je mets dépend de la taille et de la complexité de l'illustration, mais pour celle-là j'ai mis à peu près une journée de travail (8 heures)

Veronique Meignaud a dit…

merci :) je viens d'apprendre que tu venais d'entrer chez Collagène, c'est cool ! du coup je réponds ici :)
wow 8h de boulot, mais ça se comprends, sacré patience ^^.
Bonne continuation !

Ëlodie a dit…

Merci encore !
Oui je suis assez patiente heureusement parce que j'ai pas choisi la façon de dessiner la plus rapide O_O
Entrer chez Colagene est quelque chose dont je rêvais depuis un bout de temps alors je suis très contente :)
Bonne continuation à toi aussi !!!

- @elodie_illustrations instagram -