Des news et une nouvelle illustration !

En ce moment je travaille sur beaucoup de projets en même temps mais je ne peux rien vous montrer c'est frustrant : (
Mais dès que je pourrai je vous montre ;)
Voici un flyer que j'ai réalisé il y a quelques jours pour une soirée parisienne.

These days I'm working on a lot of projects in the mean time but I can't show you anything right now. It's so frustrating ...But I promess I'll show you as soon as possible ;) Below is the illustration I made to promote a parisian night event.

2 commentaires :

Cocco a dit…

Très réussi, j'aime beaucoup.
Je sais que ce n'est pas très intéressant d'écrire cela mais c'est ce que j'avais envie de dire spontanément.

Même si toutes les illustrations sont maîtrisées et qu'il n'y a pas grand chose à redire, certaines ne me touchent pas et certaines captent particulièrement mon attention.

Celle-ci est dynamique par les couleurs, le regard, la pause et le cadrage et réussit bien l'équilibre visuel entre quelque chose d'un peu provoquant (malgré le dessin sagement classique) et une douceur à laquelle les autres illustrations m'ont habituée...

Izumihiiiflower a dit…

J'aime énormément!!! Comme Cocco, le cadrage m'attire ainsi que la pause un brin aguicheuse, mais à la fois douce! J'aime aussi le look de la fille!

- @elodie_illustrations instagram -