In love with Carven !!!

Je l'attendais avec impatience depuis le début de la Fashion week cette nouvelle collection !!!
J'ai même pensé un moment faire le déplacement pour voir s'il y avait une possibilité de s'incruster sur le show :)
Je dois dire qu'en découvrant les images sur Vogue donc, je n'ai pas du tout été déçue bien au contraire !


Ce que j'adore chez Carven, c'est leurs petites robes toujours très bien coupées et très féminines qui fleurent bon les années 60. Mais le reste de la collection est très bien aussi, on retrouve des cols un peu partout (que j'adore) et des empiècements de cuir. Je vous laisse juger de cette nouvelle collection en images !


I've been waiting for this collection from the start of Paris Fashion Week !
I even thought for a moment make going to see if there was an opportunity to come in the show :)
I must say that I loved discovering the pictures of the show online !
What I love about Carven is their always dresses so cute and feminine that feel like the 60s. But the rest of the collection is fine too, there are collars around (I love) and leather inserts. I'll let you judge this new collection in pictures !


crédits image : Vogue.fr















3 commentaires :

ByLowla a dit…

Très jolie illustration, très réaliste !

Bises

Julie a dit…

Je vois qu'on a les mêmes goûts! C'est ma robe préférée sur la collection :)

Ëlodie a dit…

Han elle est magnifique cette robe !!!

- @elodie_illustrations instagram -