Stella McCartney PRÊT-À-PORTER AUTOMNE-HIVER 2016-2017







English version here

Bonjour tout le monde <3
Ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté ici, mais j'avais une importante nouvelle  à vous raconter !
Si vous me suivez déjà sur Snapchat (« elodie_illus ») ou Instagram, vous savez sûrement déjà ce qui s'est passé cette semaine !
 Pour la première fois de ma vie, j'ai été invitée à assister à un défilé de mode à Paris !
Stella McCartney Automne-Hiver 2016-2017 !!!





crédit: www.vogue.fr










Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer à quelle point j’étais folle de joie lorsque j'ai reçu leur invitation !
Les 3 magnifiques Ola,Valery et Sasha ont donc posé juste pour nous durant 30 min !










Bon, le problème c'est que j'étais tellement nerveuse que ma main ne s'arrêtait plus de trembler ! J'avais envie d'apprécier chaque seconde de cet instant qui est passé beaucoup trop vite !
Heureusement, il était également prévu que nous puissions prendre des photos pour dessiner après donc c'est ce que nous avons fait !

J'espère que vous aimez ma première illustration pour Stella, d'autres devraient venir ensuite ! :)





- @elodie_illustrations instagram -