Exposition Fragil(e)

Hier soir à minuit a commencé l'exposition "Fragil(e)" sur le site de la galerie Curiosités.
Il y a vraiment des petites merveilles, et je vous invite à y jeter un oeil , c'est un vrai régal pour les yeux.


Je vous avez déjà montré des petits bouts de cette illustration, mais voici ma pièce originale pour cette exposition. Je l'ai appelé "I fall to pieces" en hommage à une chanson de Patsy Cline que j'aime beaucoup.

Mais pour qu'il y en ai pour tous les budgets, j'ai également réalisé une version colorisée de cette illustration.
Il y a donc une série  de prints limitée à 8 exemplaires, tous imprimés sur du papier d'art, numérotés et signés.


Last night began the exhibition "Fragile (e)" Curiosités gallery website. There really are little gems, and I invite you to have a look at them, because it's a real feast for the eyes. I've shown bits of this picture already, but here is my entire original work for this exhibition. I called "I Fall To Pieces" after the Patsy Cline' song that I love. But I also made a colorized version of this illustration which is cheaper :) So there is a limited serie of prints (8), giclee print, numbered and signed.
 

illustration originale :

1 commentaires :

Alex Mézerette a dit…

Je suis amoureuse de ton style !

- @elodie_illustrations instagram -