Week-end de rêve à Barbizon !!!

Il y a quelques semaines, j'ai été invitée par TemptingPlaces avec d'autres blogueuses à passer un week-end détente et gastronomie à l'Hôtel des Pléiades à Barbizon.

Au programme, 1 nuit d'hôtel, un dîner à la brasserie de l'hôtel, l'accès au spa (piscine et hammam) et le petit déjeuner !


Inutile de vous dire qu'avec une invitation pareille, difficile de dire non ! D'autant plus que j'étais curieuse de rencontrer d'autres blogueuses d'univers totalement différents (cliquer sur les noms pour accéder à leur blog)

* Fanny
* Christelle
* Camille
* Marine

Pour la petite histoire, l'Hôtel des Pléiades est en partie contruit sur l'ancien atelier du peintre Charles-François Daubigny, précurseur de l'impressionisme, et a attiré à l'époque de nombreux artistes tel que Mistinguett ou Sacha Guitry.Il est situé au milieu d'un village plein de charme, qui en fait la destination idéale pour se dépayser et se ressourcer le temps d'un week-end.

Information utiles :
Réservation sur TemptingPlaces :
http://www.temptingplaces.com/boutique-hotels-fr/hotel-gastronomique-france-barbizon/hotel-les-pleiades/

En réservant sur le site vous pouvez bénéficier du Tempting Avantage : Les Pléiades "Welcome Touch" vous offre une bonbonnière, une assiette de fruits frais et une bouteille de cidre bio ou une bouteille de vin sélectionnée par notre sommelière.

Prix à partir de 130€ /chambre pour 2 personnes (petit-déjeuner en extra à 18 € par personne // petit-déjeuner américain : 24€).

et jusqu'au 28/12/2011 OFFRE SPECIALE SPA ! 190€

Inclus dans le prix:
• Séjour dans le Luxe, Deluxe, Deluxe Terrasse Room ou Suite
• Petit déjeuner
• Accès au SPA (hammam, piscine)
• Soin de 30 minutes (soins du corps, visage ou beauté des pieds au choix)

Je vous laisse découvrir la suite en images (merci à Manu pour les photos)


La chambre avec baignoire + douche s'il vous plaît !

La terrasse attenante à notre chambre, histoire de faire un peu de bronzette !

Le bar aux allures de boudoir avec ses canapés chesterfield...

Les piscines intérieures et extérieures (toutes les 2 testées !)

Le repas entre blogueuses dans la brasserie de l'hôtel.
Je crois que je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie, et encore on n'était qu'à la brasserie, l'hôtel comprend également un restaurant gastronomique !


The royal breakfast !!!

2 commentaires :

Fanfan a dit…

Bravo pour ton dessin. Comme d'habitude, j'adore ! Quant aux photos, je donne une mention spéciale au cheesecake aux framboises qui me fait bien rêver ! :) Je ne rajouterai qu'une seule chose : miam miam ! :)

Ëlodie a dit…

Merci Fanfan ;)

- @elodie_illustrations instagram -