Update + Djette !

Update !
Hier j'ai enfin trouvé le temps de mettre à jour mon portfolio avec mes derniers projets !
Le problème c'est que j'aimerais bien tout changer sur mon site pour quelquechose de plus moderne, mais malheureusement, je n'ai ni le temps, ni les capacités pour (je suis une quiche en codes en tout genre).

En tout cas, je vous invite à découvrir mes dernières illustrations ici


***

Update!
Yesterday I finally took the time to update my portfolio with my latest projects !
The problem is that I would like to change everything on my site to something new, but unfortunately I have neither the time nor the capacity to (I'm so bad in codes of all kinds).
In any case, I invite you to discover my latest illustrations here.


Et tant qu'on y est, je voulais aussi vous rappeler que vous pouvez me retrouver :
* sur ma page facebook
* mon compte twitter
* ma page behance

Et si vous êtes intéressé pour acheter une reproduction d'une de mes illustrations, c'est possible dans ma boutique ici.

***

And for the record, I also wanted to remind you that you can find me:
* My facebook page
* My twitter account
* My Behance page


And if you are interested to buy a reproduction of one of my illustrations, it's possible in my shop here.

 

Et Djette !
Cette semaine dans le magazine Be, Clotilde de Floret, djette nous montre son intérieur et ses accessoires préférés, dont.... ma pochette que j'ai réalisé pour La Marelle !!!
Après un petit mail pour me présenter, elle m'avoue qu'elle aime y glisser tous ses bijoux et que sa pochette ne la quitte jamais !!!
Voilà qui fait plaisir !
Si vous aussi vous voulez vous la jouer djette colorblock , vous pouvez retrouver ma pochette ici  ;)
(merci à Frédérique de La Marelle pour le petit montage ;)

***
And Djette!
This week in the magazine Be, Clotilde de Floret, DJette shows us her favorite accessories, including ....the polypro pocket I designed for La Marelle!
After a short mail to introduce myself, she confesses she loves to drag all his jewelry and her pocket never leaves her !
That's high praise!
If you also want to play DJette colorblock, you can find my wallet here)

 

2 commentaires :

Cocco a dit…

Avant de lire ton commentaire je me disais justement que ce que j'appréciais sur ton blog (en dehors des illustrations bien sur), c'était sa sobriété qui allie modernité avec juste ce qu'il faut de touche "rétro"...

Le site est tout aussi sobre sans cette nuance, presque rien, qui donne le ton au blog...

Alors je suis curieuse de savoir ce que tu entends pas "moderniser" le site...

... En tant que tarte des codes informatiques, je compatis à ta ta douleur de "quiche" ;-)

Ëlodie a dit…

Merci Cocco,
En fait c'est surtout au niveau de la page d'accueil, j'aimerais trouver quelque chose de plus joli tout en restant épuré...
Et peut-être changer les typos et les couleurs, mais le problème c'est que si je commencer à changer, il faut que je change partout ! :)

- @elodie_illustrations instagram -