CURVY 2012

Hier j'ai eu la très bonne surprise de recevoir un mail de l'équipe CURVY qui m'a invité à participer à leur prochain artbook CURVY 2012 !!!

Je suis vraiment super contente surtout que les versions précédentes étaient vraiment superbes ! On pouvait y retrouver notamment Kelly Smith, Kelly Thompson, Courtney Brims pour n'en citez que 3.
Si vous ne connaissez pas encore leur artbooks, vous pouvez visionnez toutes les versions précédentes directement sur leur site ici !
Moi j'y ai fait de très belles découvertes !

***
Yesterday I was very pleasantly surprised to receive an email from  CURVY team who invited me to be part of their next artbook CURVY 2012 !
I'm really excited about it especially because previous versions were really great ! You could find including Kelly Smith, Kelly Thompson, Courtney Brims just to mention three.
If you do not know their artbooks yet, you can view all of them in digital version directly on their website here !
I've made ​​some great discoveries myself !



Mon illustration sélectionnée :
My selected illustration :

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Je ne me lasserai jamais de regarder tes dessins!
Ils sont tous beaux et très élaborés.

Ëlodie a dit…

Oh merci beaucoup !!! ♥

Hélène a dit…

Moi je dis bravo, je suis jalouse :)
C'est amplement mérité et ça va rendre super !
Surtout que c'est vraiment un beau bouquin !!!
Tu as raison d'être fière !

Ëlodie a dit…

Merci Hélène :)

- @elodie_illustrations instagram -