- Le Purgatoire -


Hier soir, j'ai eu la chance d'être invitée  pour une très belle soirée dans un nouveau lieu insolite à  Paris  :
Le Purgatoire, 54 rue du Paradis dans le 10ème arrondissement de Paris.

Je voulais vous parler de ce joli lieu car je trouve leur concept très sympa :
Le Purgatoire, à l'initiative du chef Alain Cirelli est le premier lieu à Paris à fusionner art contemporain et  culinaire.

En ce moment, l'artiste Antoine Desailly y expose ses dessins que vous pouvez découvrir dans la première partie de grand loft.
Puis à l'étage du dessous, Alain Cirelli et son équipe vous propose des jeux culinaires, des cours de cuisine et d'œnologie.
Ce lieu magique, ouvre ses portes au public les lundis, mardis et mercredis soirs.

Parmi les animations de la soirée, le studio de photo de luxe Harcourt y avait installé son photomaton, (l'occasion pour moi de prendre une pose solennelle pour un résultat très art-déco :)  (malheureusement mon scan est tout pourri)

L'agence créative Superbien y projetait également un logo animé qui interagissait avec le public. Et au sous-sol (où j'ai passé quasiment toute la soirée en grande morfale gourmande que je suis, l'équipe d'Alain Cirelli nous a régalé les papilles toute la soirée à base de makis, raviolis, et autres espumas de foie gras épicés ! Miam miam

Bref je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un tour dans ce lieu original consacré aux amoureux des arts !

- Le Purgatoire -
54 rue de Paradis - 75010 paris - 01 48 78 77 13
contact@le-purgatoire-paris.fr

- @elodie_illustrations instagram -