La Marelle à M&O 2011, les photos !!!

Vendredi j'ai été faire un tour sur le stand de la Marelle au salon Maison et Objets (jusqu'au 25 janvier au parc des expos de Villepinte) et je dois dire que j'en ai pris plein les mirettes !!!


Le stand est magnifique, décoré par les soins de l'équipe de La Marelle avec amour ♥

J'ai enfin pû voir en vrai mes premières cartes postales et carnets !!!

Les 6 cartes carrées 14*14 cm :

Friday I went to Maison & Objets, Paris and I have to say everything was so beautiful !!!
La Marelle's team decorate the place so well ♥
I finally could see my notebooks and postcards !!!
These are my 6 postcards :





Et les carnets...
And my notebooks...



Mais je ne résiste pas à vous montrer quelques petites merveilles :)
But I can't resist to show those wonderful little things :)


J'adore le carnet au milieu là ! (Marie Desbons)
I'm in love with the notebook in the middle of the picture (Marie Desbons)

Et ce petit carnet je l'adore !!! (Adolie Day)
And that sweet little secret notebook is so cute ! (Adolie Day)

Toutes ces nouveautés seront disponibles très prochainement sur le site de La Marelle (certaines dès cette semaine !). Je vous tiens au courant très bientôt, mais si vous avez l'occasion de passer sur le salon, n'hésitez pas, c'est vraiment un régal pour les yeux !

All these new stationery stuffs will be available soon on La Marelle website (some of them this week). But I'll tell you about it !

- @elodie_illustrations instagram -