Le livre des Agents Associés vient de sortir !!!

Le livre des Agents Associés vient de sortir !

Ce catalogue a pour but de réunir les illustrateurs et les photographes représentés par les grandes agences créatives afin d'être ensuite distribué aux acheteuses d’arts, directeurs de création et autres professionnels de l’image.
Il y a deux pages avec mes illustrations à l'intérieur (je suis représentée par Créasenso).

The "Agents Associés" book just came out !
This catalogue gathers the illustrators and photographs represented by the best creative agencies in order to be distribute to art buyers, art directors and other image professionals.
There are two pages about my illustrations inside (my agent is Créasenso).



4 commentaires :

Jon Lankry a dit…

Félicitations !
Ce recueil a l'air sympa !
où peut-on le trouver ?

ZHENYA ZHURAVLYOVA a dit…

about, goodness! you have the book! it is healthy!

Ëlodie a dit…

Jonathan, je me renseigne, mais je pense que ce n'est que pour les acheteurs d'art et les directeurs artistiques...

Sofia, no I don't have it ;) I just had the pictures by my agent.

Ëlodie a dit…

Jonathan, je viens de voir avec mon agent, et je confirme, ce book ne sera pas destiné à la vente désolée...

- @elodie_illustrations instagram -