123...soleil !!!

Il y a quelque chose que je vous cache depuis quelques temps, une super nouvelle que j'ai eu beaucoup de mal à garder pour moi, mais ça y est je peux vous le dire...


Je viens de rejoindre la formidable équipe d'illustrateurs de la Marelle !!!

Et je dois dire que je suis bien entourée, ça fait un peu peur mais plaisir en même temps !
Pour cette première fois, j'ai créé une série de 6 cartes postales et 2 carnets rectangulaires qui seront disponibles au salon "Maison et Objets" et sur le site de la Marelle dès ce week-end !

J'ai hâte de les voir pour de vrai, si vous avez l'occasion de les voir avant moi, n'hésitez pas à me donner votre avis :)

Allez hop je vous montre la première carte !

There is something I hide you for a while now, a great news that I kept for myself hardly but it's time to tell you eveything now...
Ijust joined the fabulous La Marelle's illustrators team !!!
And I can tell I'm under pressure because the illustrators are awesome !
For this first time, I created a serie of 6 postcards and 2 notebooks that will be available soon on their website this weekend !
I can't wait to see them for real :)
This is the first postcard of the serie !

et le crayonné que je vous ai montré il y a quelques temps...

6 commentaires :

Lu a dit…

Bravo !

Ton illustration est très belle, j'ai hâte de voir les produits "en vrai"

Shayla a dit…

Holy sjhs!U^#$*^%!!! This is amazing! I want to learn how to draw hair just like you do, it looks beautiful!!

Stéphanie Pessoa a dit…

Félicitations!
mais tu le vaux bien faut dire :)

Ëlodie a dit…

Merci ♥

Alexandra "fait et rit" a dit…

celle ci aussi est vraiment très très belle ^^

Mam'zelle Pollusk a dit…

Je suis amoureuse de cette illustration ! Elle est très rigolote et très expressive ! J'aime beaucoup tes illustrations en général mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour celle ci !



http://mamzellepollusk.blogspot.com/

- @elodie_illustrations instagram -