Rodarte fall winter 2011

Je craque complètement pour la collection automne- hiver 2011 de Rodarte !

Les cols, les pois, les coupes, les couleurs j'aime tout !
Bon évidemment c'est complètement hors budget pour moi mais peut-être que les enseignes espagnoles ou suédoises auront la bonne idée de s'en inspirer !

PS: il faudra encore un peu de patience pour le concours dont je vous ai parlé, je vous en reparle très vite !!!

I'm completly in love with the Rodarte fall winter 2011 collection !
Collars, dots, cuts, colors I love everything in that collection !
Well of course it's a way too expensive for me but who knows, maybe some spanish or swedish brand will have the good idea to be inspired by this collection !
PS : you'll need to be a little bit more patient for the contest I told you earlier, but don't worry, I'll tell you soon about it !


credits : vogue.com























- @elodie_illustrations instagram -