"Pin-up : l'exposition"

Je ne vous l'avez pas encore annoncé officiellement, mais j'ai la grande chance de participer à l'exposition "Pin-up : l'exposition" aux côtés de très grands de l'illustration et du dessin en général tel que : Marguerite Sauvage, Arthur de Pins, Maëster, j'en passe et des meilleurs !


Dans un premier temps l'exposition aura lieu lors de l'évènement du Grand Burlesque Show de Scarlette James à Montréal (Plus d'infos ici). Puis elle se déplacera sur Paris en avril à la Gallery de Paris. Je vous en reparlerai donc à ce moment là !

Pour les petits curieux, vous pouvez déjà zieutez quelques teasers des illustrations de l'expo sur le joli blog de l'expo créé par Maly Siri ici.

Pour ma part j'ai réalisé deux illustrations pour l'évènement :

I haven't told you officially before, but I have the chance to take part of "Pin-up:l'exposition" show alongside some awesome illustrators such as Marguerite Sauvage, Arthur de Pins, Maëster and so much more !
In a first time, the show will be in the "Grand Burlesque show" by Scarlett James in Montréal (more infos here). Then it will be in Paris in april at La Gallery. I will tell you more about that then !
If you are already curious about the show, you can already have a look on some teasers on the blog created especially by the talentuous Maly Siri here.
Personnally I created two pieces for the show:

BB



Et un teaser pour la deuxième ! Il faudra se rendre à l'exposition pour en voir plus ;)
And a second one ( but you'll have to go to the show to see it entirely)

- @elodie_illustrations instagram -