Blondy



Voici une nouvelle illustration que j'ai réalisé pour un flyer et une affiche pour une soirée électro !

Mon client a souhaité que je la vieillisse un petit peu car il souhaite vieillir sa clientèle. Du coup j'ai fait une toute nouvelle version que je vous montrerez bientôt !

This is a new illustration I've done for an electro party ! My client asked me to make the girl older because he wants to attracts more older customers in his parties. So Ive already made a second version that I'll show you soon !!!

6 commentaires :

ZHENYA ZHURAVLYOVA a dit…

AMAZING!love it!))

lillie lutin a dit…

Super jolie ! Tu travailles uniquement sur papier, ou il y a du travail ordi ? En tout cas, le rendu est vraiment top !!

Ëlodie a dit…

Merci !
Lilie > oui je triche sur photoshop ;) mais le moins possible !

lillie lutin a dit…

Juste un peu ? Claaaaasse !!

LILIDOLL a dit…

je l'ai trouvé surper belle en petit sur fessebook, j'ai cru aussi que c'était une pfoto (*v*) elle est encore plus belle en grand... j'adore, bravo !
(on veux voir la version avec le maquillage :)) !!!)

Ëlodie a dit…

Merci beaucoup :)
Oh la version avec maquillage c'est une catastrophe et d'ailleurs le client a finalement préféré la première version (et je pense qu'il a raison) :) Classique !
Allez juste pour vous : (attention ça pique un peu les yeux)
http://www.elodie-illustrations.net/Elodie_version_maquillage.jpg

- @elodie_illustrations instagram -