Ma liste de cadeaux de Noyël !!!

Vous avez fait votre liste au père noël ?

Moi c'est déjà fait alors si vous êtes en panne d'inspiration, vous pouvez toujours piocher des idées dans la mienne !!!

You haven't written your Xmas list yet ? Then you can still pick some of my ideas !!!

* Le dernier artbook Curvy 7, avec pleins d'illustratrices démentielles dedans dont Garance Doré, Courtney Brims, Kelly Thompson etc... ICI


* Un des adorables petits oursons de la boutique Etsy Knittingdreams...
Oui je sais je suis trop une gamine, mais c'est pas grave j'assume ! ICI



* "Daisies" de Claire Wendling dans la collection Métamorphose. Celui là ça fait longtemps qu'il me fait envie mais je n'ai pas encore craqué !!! ICI



* Illustration Now 3 :La crème de la crème de l'illustration !!! ICI



* PAPER: TEAR, FOLD, RIP, CREASE, CUT, un magnifique livre sur les amateurs de papier découpé ! ICI

Et bien sûr il y a ma petite boutique aussi où vous pourrez trouver des prints en édition limitée et des cartes postales !!! Si vous commandez un article pour faire un cadeau, écrivez moi un petit message pour m'avertir , je vous ferez un joli paquet cadeau maison :) ICI





Voilà ! J'espère que cette sélection vous aura inspiré, n'hésitez pas à me faire partager la vôtre ;)
I hope you enjoy my selection ! Feel free to share yours !

- @elodie_illustrations instagram -