Bonnes fêtes à tous !!!



Mon dernier message de l'année pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes !!!
Merci à vous d'être de plus en plus nombreux à visiter mon blog, ça fait chaud au coeur !!!
Pour ma part j'ai quitté la capitale le temps des fêtes pour mon île natale (Oléron) de quoi me ressourcer parmi mes amis et ma famille, du coup je serai beaucoup moins présente ici et sur facebook, mais je vous donne rendez-vous l'année prochaine, avec de nouvelles choses et des bonnes nouvelles !!!

À très vite, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année !!!

My last post of 2010 to tell you : happy holidays !!!
Thanks to everybody to be more and more to follow my blog, it's really lovely !!!
Personally, I left Paris a few days to go back to my native island (Oleron) so I won't be that present here, but I'll catch up with you next year, with new stuffs !!!
See you soon, all my best wishes for 2011 !!!

1 commentaires :

Fanny a dit…

Nice illustration!

/ Fanny http://fashionillustrations.blogg.se/

- @elodie_illustrations instagram -