"Sexy Mo'" est sur Amkashop !!!


Oulala ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté par ici !!!

Et pourtant j'ai quelques projets en cours et si tout va bien, j'aurai peut-être une bonne nouvelle à vous annoncer (non je ne suis pas enceinte !).
En ce moment je travaille sur une illustration personnelle, et ensuite je m'attaque à une
illustration pour une exposition !

Voilà pour les news en bref ! Sinon je voulais vous dire que j'ai soumis mon illustration "Sexy Mo'" aux votes d'Amkashop, et qu'elle a été sélectionnée !!!
"Sexy Mo'" est donc disponible ici en plusieurs formats et sur plusieurs supports différents idéals pour votre décoration intérieure :)

Et sinon je vous rappelle que vous retrouvez certaines de mes illustrations en format A3 dans ma boutique en ligne :
Bonne semaine à tous ;)

Ouch ! It's been a while since I posted something here, sorry about that.
Nevertheless I work on several projects, and if everything is all right, I'll have some good news to tell you about, and nop I'm not pregnant ;).
Currently, I'm on a personal illustration, but then I will start a new illustration for a new exhibition !
It's all for the news ! And then as you can see at the top of this message, my illustration "Sexy Mo'" is on sale on Amkashop website, so it's available in different format and on different supports.
You can also find some of my personal illustrations A3 in my shop online.
Have a great week ;)


7 commentaires :

Lu a dit…

Génial bravo !
Tes illustrations doivent rendre super bien imprimées comme ça :)

Ëlodie a dit…

Merci Lu ! Oui je l'espère :)

le Pierrot a dit…

Carrément superbes ces créations...bonne journée...

Ëlodie a dit…

Merci Pierrot !

Trompoline a dit…

Magnifiques...

Amélie a dit…

J'aime beaucoup la deuxième, c'est travailler sous illustrator ?

Ëlodie a dit…

Trisakela >
C'est un dessin retravaillé sous photoshop

- @elodie_illustrations instagram -