Rappel des flux !

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps je poste très rarement sur ce blog. Cela ne veut pas dire que je ne fais rien, au contraire, mais pour l'instant c'est un peu secret et comme je suis superstitieuse, j'ai peur quand en parlant tout tombe à l'eau (oui je sais c'est bizarre...).


Mais je vous direz tout très bientôt c'est promis !

En attendant, vous pouvez me suivre sur ma page facebook (où je poste quelques bouts d'images que je ne poste pas forcément ici) :

As you probably noticed, I didn't post a lot on this blog lately. That doesn't mean I do nothing, it's the reverse actuallly, but for now, it's kind of a little bit secret...
But I'll tell you everything soon, I promise !!!
Right now, you can follow me on my facebook page (where I post some pieces of my work that I don't post here).
You can also have a look at most of my illustrations on my portfolio online.
And finally, if you have no idea for your christmas presents, you can have a look at my shop online (prints, postcards, notebooks).



Vous pouvez voir la majorité de mes illustrations sur mon book ici :


Vous pouvez également la possiblité de vous inscrire sur ce blog pour être tenu au courant à chaque nouveau message (ça se passe à droite sur cette page).


Et enfin si vous êtes en panne d'inspiration pour les cadeaux de noël, vous pouvez toujours allez faire un tour sur ma petite boutique en ligne (prints, cartes postales, petits carnets).


- @elodie_illustrations instagram -