Christmas free shipping !!!


Hmmm vous sentez cette bonne odeur de sapin ? C'est le parfum de Noël !!! Ah comme j'ai hâte d'y être !!!
À moi les huîtres, foie gras et autres chocolats de noël miam !!!

Et il y a le réveillon du premier de l'an qui approche à grands pas aussi et alors là en ce qui me concerne je sens que ça va encore être l'impro totale, mais c'est ça qui est bon ;)

Après un réveillon londonien puis breton, ce sera peut-être un réveillon parisien cette année ! Qui sait ?

J'adorerais refaire le réveillon à l'étranger dans une capitale de préférence (Berlin ça serait chouette), mais malheureusement ça demande de l'organisation, et moi et mes amis c'est pas trop ça...
Et vous qu'est-ce que vous avez prévu ?

Bon en tout cas, le mois de décembre est plein de surprises cette année !!!
À partir de maintenant et jusqu'au 5 janvier 2013, je vous offre les frais de port pour tout achat effectué dans ma boutique en ligne !!!
Bon shopping à tous !!!


***

Hmmm do you smell this good xmas tree smell ? This is the scent of Christmas ! Oh how I look forward to it !
Oysters, foie gras and other chocolates christmas yum ! I can't wait !!!

And there's Eve New Year's Day is fast approaching also and I feel it will be total improvisation again this year, but I like it this way ;)
After Eve London and Breton, may be a Christmas Eve in Paris this year! Who knows?
I'd love to redo Eve abroad preferably in capital (Berlin would be nice), but unfortunately it requires organization, and me and my friends aren't that organised people ...
And you what do you have planned ?

Well anyway, the month of December is full of surprises this year!
From now until January 5, 2013, there is free shipping for any purchase in my shop !
Good shopping everyone !


- @elodie_illustrations instagram -