Derrière les fagots !




Comme je ne peux pas trop vous montrer ce sur quoi je travaille en ce moment, j'ai décidé de vous dénicher une illustration de derrière les fagots que j'ai réalisé l'année dernière pour la marque Deby Debo.
J'ai réalisé cette illustration l'année dernière, et j'ai complètement oublié de vous la montrer !

Comme vous pouvez le voir, elle est clairement inspirée du défilé de Marc Jacobs été 2011.

Sinon pour les news, je viens juste de terminer ma nouvelle gamme de papeterie et de petits objets qui seront disponibles chez La Marelle à la rentrée ! J'ai hâte de vous montrer !!!

Et là je suis sur une illustration "test" pour un projet pub, si ça marche, ce sera mon premier projet publicité, je croise les doigts !

As I can't show you what I'm actually working on these days, I decided to show an illustration I made last year the clothe's brand Deby Debo. I made it last year and then I totally forgot to show you ! As you might see, I was inspired by the summer 2011 Marc Jacobs'collection. And for the news, I just finished my new collection of stationery for La Marelle available in september ! I can't wait to show you !!! And right now I'm working on an illustration "test" for a commercial project, I cross my fingers !

7 commentaires :

Virgotte a dit…

Joli comme toujours...J'aime beaucoup le travail (tamponné sans doute)de l'effet imprimé des vétements.

Zepol Ilustradora a dit…

Bellisima, me encantan sus chapitas

Once upon a time a dit…

Sublime, j'adore!!

mayflower a dit…

J'adore énormément ce que tu fais! Il y a du travail et du talent! Vraiment, bravo!

Ëlodie a dit…

Merci :)
Virgotte, non ce n'est pas tamponné, c'est simplement une texture que j'ai appliqué sur photoshop !

Pudel-design a dit…

I LOVE your art:)

So beautiful!
I`m your latest follower, please visit my blog too, stay a while and maybe follow back;)

http://pudel-design.blogspot.com/

Lovely greetings from Germany...

Kika Sacré a dit…

Et bien elle est jolie !
Yeah !
=)

- @elodie_illustrations instagram -