Du nouveau dans la boutique !!!


Aujourd'hui plein de nouveautés dans ma petite boutique : Au programme, plein de jolies petites cartes de mes dernières illustrations, parfaites pour offrir ou même décorer alors n'hésitez pas !!!

Et n'oubliez pas que je peux réaliser votre portrait ou celui de votre ami, enfant, pour cela rendez-vous sur ma boutique (elodieillustrations.bigcartel.com) ou envoyez-moi un mail à :


C'est tout pour le moment (oups désolée :)

Today I added a lot of new things on my shop online : A lot of pretty new postcards, perfect as a gift or even framed and hanged anywhere so don't hesitate !!!
And don't forget I also can realize your portrait or your friend's or you child's so go on my shop (elodieillustrations.bigcartel.com) or just send me an email :contact@elodie-illustrations.net




3 commentaires :

Hippypoptimus a dit…

wow!tes illustrations sont magiques!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ëlodie a dit…

Merci :)

- @elodie_illustrations instagram -