Un petit russe blanc ?



Pourquoi ce titre ?

Simplement parce que je viens de récupérer Kalua mon chat que je n'avais pas revu depuis plus de sept mois !!! Pour résumer je suis partie pendant 6 mois en Australie et Eurydice, une amie a bien accepté de me la garder, merci Eurydice ne soit pas trop triste :D
Je suis contente d'avoir récupérer ma boule de poils !!!



Bon apart cette info captivante, je voulais surtout vous parlez de deux choses :

* Pour les Oléronais, (oui vous savez les habitants de cette petite île perdue sur la côte ouest de la France) je serai dans une des cabanes créateurs au Château d'Oléron durant les deux premières semaines de mai. Je n'ai pas les dates exactes, mais je vous en reparlerai dès que j'en saurai plus !

* Et une autre nouvelle qui me fait énormément plaisir (Ô joie bonheur), je participe à une exposition à la Gallery Nucleus aux Etats-Unis du 3 au 26 Avril :


Je me retrouverai au milieu d'illustratrices que j'admire énormément comme Laura Laine, Sandra Suy, Stina Perrson et Véronique Meignaud !!!
Autant vous dire que j'ai la pression mais en même temps, c'est très excitant !!!

JOYEUSES PÂQUES !!!


Why this title ?
Because I've just had my cat named Kalua back who I didn't see for seven months (while I was in Australia during this time). Thank you Eurydice for taking care of her, don't be too sad :D
I'm so happy I have my fury thing back !!!
Except this very interesting news, I wanted to tell you about two things :
* For Oleron people, I will be in a creator hut for the first two weeks of May.I don't have the real dates yet but I'll tell you as soon as I know more !
*And another great news which make me very happy, I take part of an exhibition in the Gallery Nucleus in The United States from 3th to 26th April :
I'm gonna be in a middle of a lot of very talented illustrators ! So it's a lot of pressure for me but it's also very exciting !!! HAPPY EASTER !!!

- @elodie_illustrations instagram -