Déco !


Comme je vous l'ai dis il y a quelques jours, je vais bientôt emménager dans mon premier appart parisien !


Du coup en ce moment on est à fond dans les cartons et les catalogues Ikéa, mais moi je me consacre plus à une tâche en particulier, la Déco !

Bon sans me prendre pour Valérie Damidot, je pense que c'est important de se créer un cocon et de vivre dans un environnement qui nous ressemble, alors j'ai commencé à fouiner sur la toile pour trouver des petites choses qui me faisaient envie et j'ai eu envie de les partager avec vous :D










Il reste encore à faire accepter tout ça à ma moitié, pas facile !
Et vous vous en pensez quoi ? Vous verriez bien ça chez vous ?

As I told you before, I'm gonna move in my first parisian flat soon !
So these last days, we are looking for new furniture, but what I really take care of is decoration !!! Because I think it's very important to live in a place you feels yours, I tried to find on the web some little cute things I'd like to share with you now :D

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Quelques mois plus tard... alors, quel objet a reçu l'aval de Monsieur et a intégré la maisonnée?
Jolie sélection en tout cas...d'ailleurs, la théière me fait de l'oeil!!!

- @elodie_illustrations instagram -