Jetlag, pneumonie et SOLDES !



Ça y est je suis revenue dans notre chère France ! (j'étais à Sydney pendant 6 mois).
Après avoir affronté avec courage les températures hivernales françaises (soit plus de 40 degrés de différence, 37° à Sydney le jour de notre départ), et avoir récupérer un peu du décalage horaire (10 heures de décalage), me voici de retour !!!

Et la première chose que je voulais faire en rentrant, c'était faire un grand coups de vent dans ma boutique en ligne pour faire de la place pour mes futurs prints :D

Mes impressions passent donc de 45 € à 35 € (frais de port offert à partir de deux achats !) et ce jusqu'au 1 mars seulement !
Alors dépêchez vous,

Tout doit disparaître !!!

Toutes mes reproductions sont de qualité digigraphique (en série limitées) imprimées sur papier aquarelle 190g, numérotées et signées. La boutique c'est par ICI.

Here I'm back in my dear France ! ( I was in Sydney for 6 months). After being rest from jetlag and beginning to get used to the fresh winter here, I'm back !!!
And the first thing I wanted to do it's clear my shop online with BIG SALES !!! Until first of March only I want some room for my new prints so everything has to go !!!
My prints are all limited edition giclee print, printed on watercolor paper 190g. The shop is HERE.

- @elodie_illustrations instagram -