Halloween Party 2015





[English version here]
Aujourd'hui un petit article sur ma déco d'Halloween.
Si vous me suivez sur ma page facebook, vous avez déjà dû en voir un petit aperçu.

 C'est la première fois que je fête Halloween et je dois dire que je me suis éclaté avec la déco.
Même si je dois le dire qu'en France contraire aux pays anglo-saxons, ce n'est pas évident de trouver de la déco sur ce thème.
En fait toutes les enseignes type Héma, ou Primark sur lesquelles je comptais sont déjà passé en mode noël depuis mi-octobre !

Je me  suis aussi éclatée à sculpter la première citrouille de ma vie
en chat cheshire d'Alice aux pays des merveilles. Elle vous plait ?
L'année prochaine je fais Jack de Tim Burton :)













Je n'avais pas l'intention de faire d'article avec ces photos, donc je n'en ai pas pris beaucoup mais au moins vous aurez un petit aperçu de ma déco plutôt ambiance automne et chaleureux qu'Halloween ambiance glauque et sanguinolant.

J'espère que ça vous inpirera pour votre déco d'Halloween l'année prochaine ou même tout de suite pourquoi pas, en tout cas n'oubliez pas pinterest est votre ami, n'hésitez pas à enregistrer mes photos pour les retrouver facilement plus tard.
J'ai créé un tableau spécial Fall/ Halloween si vous voulez vous inspirer. (par ici)

Et pour la petite histoire j'étais déguisée en Margot Tenenbaum du film 'The Royal Tenenbaums'.


Belle journée :)





 

- @elodie_illustrations instagram -