Monday on instagram #4




Rejoignez - moi sur instagram (elodie_illustrations)

Illustration réalisée pour la campagne Nina Ricci x Ladurée * une rue fleurie à Pondichéry (Inde) * illustration pour le magazine Votre Beauté * détail d'une illustration pour la campagne Galeries Lafayette x Airbnb * 1 de mes 4 nouveaux cahiers chez Avenue Mandarine (Clairefontaine) *dessin au crayon en cours * coque smartphone disponible sur ma page nuvango (nuvango.com/elodie) * dessins en cours pour un gros projet papeterie à venir en 2015 * détail d'une illustration pour un de mes 4 nouveaux cahiers chez Avenue Mandarine (Clairefontaine) * Interface de mon nouveau site (www.elodie-illustrations.paris) * Inspiration Fashion week (Giambattista Valli) * Détail d'une illustration pour un projet encore secret * zoom sur un des motifs de ma nouvelle collection papeterie pour Avenue Mandarine (Clairefontaine) * coucher de soleil sur à Anjuna, Goa (Inde) * promenade de Pondichéry (Inde) *aperçu d'un tableau (test) en cours*

- @elodie_illustrations instagram -