Curvy 8 et Semi-Permanent book

Je viens juste de recevoir mon exemplaire mon nouvel artbook CURVY 8 dans lequel j'ai la chance de figurer !
Je suis super contente, c'est vraiment un très bel objet, 100% girly avec son écrin rose, et les illustrations sont vraiment magnifiques !


Le lancement du artbook a eu lieu au début du mois de mai à Sydney à la galerie Ambush, puis il a été présenté lors de la conférence créative Semi-Permanent à Sydney. 
Conférence à laquelle un deuxième artbook était présenté, le Semi-permanent book dans lequel je figure également, mais je vous en reparlerez quand je l'aurais reçu !


Photo prise à la conférence Semi-Permanent à Auckland (Merci à Kyreena Hay pour la photo) 

4 commentaires :

Cocco a dit…

Cela doit être impressionnant de voir son illustration placardée en grand format...

Unknown a dit…

Just.. woaw, ça sert à rien de le dire, tu le sais bien.. mais quel talent..

AnneG a dit…

You really have a great talent! I love your works! :)

Hellcat a dit…

I don't understand any single words here but your works are breathtaking.

- @elodie_illustrations instagram -