New contest !!!
Pour fêter le 1000ème fan sur ma page facebook , j'organise un nouveau concours pour tenter de vous faire gagner mes nouveaux produits La Marelle !!!
À gagner
1er prix:
2ème prix:
Comme vous l'avez remarqué, mon sujet de prédilection pour mes illustrations est la femme.
C'est pourquoi j'aimerais que vous disiez en laissant un commentaire sous ce message uniquement quelle femme vous admirez le plus et pourquoi :)
Chances x 2
Pour avoir 2 fois plus de chances de remporter (votre nom apparaitra 2 fois lors du tirage au sort), mentionnez mon blog (avec un lien vers ce message de préférence) quelque part sur votre blog, facebook, twitter, tumblr etc...
Chances x 3
Pour avoir 3 fois plus de chances de remporter (votre nom apparaitra 3 fois lors du tirage au sort), mentionnez mon blog (avec un lien vers ce message de préférence) + mon portfolio quelque part sur votre blog, facebook, twitter, tumblr etc...
N'oubliez pas de mettre le lien dans votre commentaire
Infos à inclure dans votre commentaire
Votre nom
Votre email
Je tirerai au sort le gagnant et j'annoncerai les résultats le 15 mars !!!
Bonne chance à tous :)
Today to celebrate the 1000th fan of my facebook page, I give you the opportunity to win my new stationery stuffs I made for La Marelle !!!
WIN
1st prize:
2nd prize:
1 notebok with selective coat
+
6 postcards
How to enter:
As you probably noticed, I love drawing women. That's why I'd like you to tell me by leaving a comment (only under that post) which woman you admire more the mostand why.
Extra Entries :
1+ entry
For an extra entry mention my blog (with a link of this message) somewhere on your blog, facebook, twitter, tumblr etc...
2+ Entries
For an extra entry mention my blog (with a link of this message) + my portfolio somewhere on your blog, facebook, twitter, tumblr etc...
Don't forget to put the link in your comment !
Information to include in your comment :
Your name
Your email
I will random winner and announce the results on March 15 !!!
Good luck everybody :)
54 commentaires :
The woman I admire most is my mother, who overcame breast cancer.
Love you, mom!
Irit
iritca (@) gmail (.) com
I also tweeted about the contest:
http://twitter.com/#!/maliciouscandy/statuses/42534611233935360
Irit
iritca (@) gmail (.) com
Ce commentaire pour une merveilleuse petite femme en devenir, ma demi portion, soeurette de à peine une dizaine d'années qui commence déja à réflechir et se questionner sr ces messieurs et leur comportement. Des poutous.
Maud ROCHEGUE
Maud.Rochegue@hotmail.fr
http://luciole-art.blogspot.com/
Audrey Hepburn qui allie charme, féminité, caractère, force.
Beauté et générosité.
Une femme aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur!
elfe.tyllia@gmail.com
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082603865
La personne que j'admire le plus ? Une figure féminine ? Toutes ces femmes, anonyme la plupart, qui se sont battues pour nous tant d'années en arrière... <3
Merci pour ce joli concours,
Sincerement,
Anais
anaiscoste@hotmail.fr
La femme que j'admire le plus est Meryl Streep, pour sa joie de vivre communicative, sa discrétion sur sa vie privée( rare dans le monde d'hollywood) et surtout pour ses talents d'actrices maintes fois récompensés .
gaëlle forgeot
gaellefo@live.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000015125613&sk=wall
La femme que j'admire le plus serait surement Scarlett O'Hara si elle existait. Même si sa fiérté et son arrogance l'ont menée à un avenir quelque peu triste, cette femme incarne la plupart des qualités que je souhaiterais avoir:
La fierté
La beauté
L'assurance
...
voili voilou avec, en plus, un lien sur mon blog de votre blog et portfolio (donc en fait deux liens ^^).
http://enksucre.blogspot.com/
enksucre@laposte.net
Bonne continuation =)
Hello :)
Tu fais un super travail, c'est vraiment très très joli !!
La femme que j'admire le plus serait Beth Ditto je pense...Pour sa musique, sa force de caractère, son féminisme assumé. Bref elle est géniale.
Léa Noblet - lea.noblet@hotmail.fr
J'ai posté les deux liens sur mon tumblr : http://leana-hummingbird.tumblr.com/
L’oscar du mérite et la force de ce battre je le décerne à la seule femme que j’admire, j’ai nommée ma mamie.
Le nom qui lui a été donné à la naissance (Dolorès) dans un coin perdu d’Algérie à l’époque des Pieds Noirs était sans doute le signe d’une vie dure et pleine de souffrance, mais ce petit bout de femme, du haut de son 1m53 n’a jamais eu de cesse de ce battre et d’aimer. De ce battre pour son indépendance financière face à un homme imbibé d’alcool et violent, face à un monde machiste et face au mauvaise langue qui l’ont jugé à mainte reprise.
Cette femme unique au caractère bien trempé qui n’a jamais eu le profil de la mamie gâteau mais qui m’a donnée le goût de la liberté de la femme et de l’ouverture d’esprit.
Maintenant à 91 ans même si ses souvenirs l’ont quittés à cause de la maladie elle est et restera pour moi et en moi, une femme d’honneur, de dévouement et de courage.
Mamie je t’aime.
Guelhouit Laurence
guelhouitlaurence@orange.fr
http://bonheurpuissance4.over-blog.com/
http://www.facebook.com/laurence.guelhouit#!/laurence.guelhouit
La femme que j'admire le plus est Joan Jett. J'aime ce qu'elle est et ce qu'elle représente pour la musique rock et la place des femmes dans ce monde à l'époque très masculin!
Alice Multinu - Petitemanzanita
http://petitemanzanita.blogspot.com/2011/03/femmes-je-vous-aime.html
(Petite précision c'est Scarlett O'Hara dans "Autant en emporte le vent" / "Gone with the Wind".)
=)
La femme que j'admire le plus... ouhla compliqué tout ça... Si je dis toi, je gagne quoi !^^
Bon ok, le premier nom qui me vient à l'esprit est Inès de la Fressange mais je ne sais pas si je l'admire. En fait ce que j'admire chez elle, c'est son goût vestimentaire, son allure, son humour, et le fait qu'elle ne se laisse pas abattre facilement. Voila.
Claire
http://liliquetch@live.fr
Et j'ai mis un lien pour ton article et un pour ton book sur ma page facebook :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001311507662
Celle que je préfére c'est la jolie brune à la bouche pulpeuse et à la pochette rose, elle représente pour moi l'image de la femme telle qu'on aimerait être : belle, bien dans sa peau, mystérieuse et sexy, douce et tendre .... L'alliance de nos facettes ....
Merci pour ces beaux dessins.
Jessie
jessanghel@club-internet.fr
coucou
je participe et je trouve tes dessins tout à fait ravissants !! La femme que j'admire le plus est ma mère pour son charisme, sa force,et son ouverture d'esprit aussi !! Un beau modèle de femme
j'ai relayé le concours sur twitter : http://twitter.com/pitchoune95400/status/42559911984496641
adeline L
pitchoune95400@gmail.com
La femme que j'admire le plus : Ayaan Hirsi Ali !
Je croise les doigts...
Makinkose
makinkose@hotmail.fr
Roh je viens juste de découvrir tes magnifiques dessins, supra fan maintenant <3
Pour la femme que j'admire le plus, je veux mettre en avant la femme des temps moderne, celle qui arrive à vivre de sa passion et qui se bat pour ! toutes ces créatrices que nous sommes, et qui certaines comme toi ont réussit à vivre de leurs passions et le font partager, de même pour leur réussite :)
Donc un grand bravo dame elodie !!
ps : j'ai mis ton blog en lien sur le mien ;) même s'il n'est pas aussi diffusé que le tien, quelques personnes seront redirigées vers chez toi.
Miss pouette
http://misspouette.blogspot.com/
BONJOUR
MOI? LA FEMME QUE J'aimerai être c'est moi
mère pour ma fille
fille pour ma mère
...
parce qu' il faut avoir confiance en soi ,en ses rêves et en son amour
....
voili voilou
plein de boujoute à toutes et bonne chance
La femme que j'admire le plus est ma mère, Anita. Elle ressemble à un oiseau. Avec ses yeux vifs et curieux elle observe le monde avec poésie. Elle rie toujours quand on s'y attend le moins et parfois une petite larme étincellante coule tant sa joie est grande et ne peu être contenue dans son coeur de merle sauteur.
Marie
http://marido.canalblog.com/
Une femme à admirer? Audrey Hepburn bien sûr avec cette classe et ce charme naturel. Et en plus, elle n'était pas que ça, puisqu'elle a fait encore plein de chose pour l'unicef!
Merci pour le concours!
Lindanita
lindap.nunu[@]gmail.com
Et j'ai retweeté l'info ici :
https://twitter.com/#!/Lindanita/status/42604850181177344
La femme que j'admire le plus est ma mère, Anita. Elle ressemble à un oiseau. Avec ses yeux vifs et curieux elle observe le monde avec poésie. Elle rie toujours quand on s'y attend le moins et parfois une petite larme étincellante coule tant sa joie est grande et ne peu être contenue dans son coeur de merle sauteur.
Marie
http://marido.canalblog.com/
mawidowo@yahoo.fr
merci beaucoup pour ce superbe concours ! Je tente ma chance avec plaisir. La femme que j'admire le plus est sans aucun doute ma maman, elle est courageuse, belle et tellement affectueuse. Elle ne peut être que mon modèle, c'est MA MAMAN !!!
mon mail : cidou55(@)yahoo.fr
pseudo : cidou55
mon twitt ici : http://twitter.com/#!/cidou55/status/42619656720093184
C'est un très beau cadeau que tu nous fait, je tente ma chance =)
Une femme que j'admire, en dehors des personnes que je côtoie, c'est le personnage d'Elizabeth Bennet dans Orgueil et Préjugés, elle est jolie, intelligente, déterminée, elle a tout pour elle !
J'admire beaucoup Marie-Sabine Roger, l'auteur du roman La tête en friche, qui fut adapté au ciné avec Depardieu. Pour l'avoir écoutée lors d'une conférence, c'est un petit bout de femme qui a une conception de la vie fabuleuse! C'est une femme pleine de joie, qui raconte avec beaucoup de tendresse comment ses personnages viennent lui rendre visite et lui dictent l'écriture...
Une jolie vision de la création artistique quelle qu'elle soit et une belle leçon d'optimisme en plus.
http://suzanne-et-lesnuages.blogueuse.fr/jolies-jolies-les-nanas-d-elodie-a3045170
La plus forte c'était sans doute Soeur Emmanuelle, bien que je ne suis pas croyante j'admire sa force de caractère et son engagement...
J'ai fais un ptit billet qui parle de toi sur mon blog dont voici le lien
http://creerrecycler.blogspot.com/2011/03/elodie-illustratrice-de-talent.html
bonne journée!
Coucou!
C'est très difficile de choisir une seule femme que l'on admire. Je crois que le mieux est encore d'en faire une description.
Une femme admirable, pour moi, c'est une femme qui sait vivre avec son temps, mais qui est aussi capable d'anticipation. Ca serait une femme qui assume ses idées jusqu'au bout, envers et contre tout. J'admire les femmes qui se battent pour quelque chose, que le but soit grand ou petit, public ou personnel.
En conclusion, je pense qu'une femme admirable, c'est une femme qui peut se regarder dans une glace en étant fière d'elle et qui n'a que des remords et aucun regrets.
J'ai fait un article sur tes illustrations sur mon blog. En rajoutant bien sur , le lien vers ton portfolio et ton blog.
J'aime beaucoup ce que tu fais. Merci de le partager en ligne.
La femme que j'admire le plus est Marie, m'a meilleure amie qui a publié un commentaire un peu plus bas sur sa maman Anita. Je l'admire parce qu'elle est belle et que c'est une artiste formidable, parce qu'elle est drôle, même quand ça va pas, parce qu'elle aime les oiseaux et qu'elle me fait découvrir plein de belles choses.
Elodie
elodie.lamarque@gmail.com
(j'ai relayé l'info sur mon FB http://www.facebook.com/elodie.lamarque)
Ma mere, toujours!
Je l'adore: c'est tout, ma mere, la mere de ma fille, mon refuge, ma muse...
Federica
federicamanini@libero.it
fb : Federica Manini
J'ai relayé l'info sur mon FB et sur mon blog et il semblerait qu'une nouvelle fan soit arrivée!!
Merci miss Elodie la poulette reine de toutes les poulettes pour ton post. C'est trop d'honneur. Brava Elodie, Tropo bella, è bellissima questa ragazza! Grazie mille signorina rondinella. Un bacio grande.
Marie Doreau
marido.canalblog.com
La femme que j'admire le plus, ce sont toutes les femmes qui se battent pour leur indépendance face à la violence de certains hommes et ont un but dans leur vie quel qu'il soit.
http://eskabeau.blogspot.com
Tu es dans mes liens tout à la fin et depuis longtemps, je n'ai jamais posté de commentaires avant mais sache que j'admire beaucoup ton travail.
Bonsoir!
Pour ma part j'ai toujours admiré Julia Roberts. je la trouve tout simplement magnifique et c'est une merveilleuse actrice.
Les cahiers me plaisent beaucoup ^^
La femme que j'admire est ma grand mère que je respecte car c'est une femme très gracieuse et très forte.
(dans mon comm précédent, j'ai oublié :
Suzanne Helen, atelierdesophiie@gmail.com)
Hi!! I know your blog today, its very creative. I like so much....
I go on around here a litle bit more ;D
Kisses from Madrid
Bonjour
je dirais Lady Di
elle était belle, intelligente, à la fois discrète et admirable à travers les oeuvres caritatives qu'elle soutenait
merci pour ce concours c'est partagé sur mon mur FB = http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=175325279180756&id=1679079625
bonne journée
martylo@laposte.net
Love your work!!!! I admire Gwyneth Paltrow...
Thanks for the chance!!!!
cal_rubies at yahoo dot es
janil
I tweeted!
http://twitter.com/janilnilja
moi, je dirais Frida kahlo pour son courage , sa tenacite et l'oeuvre qu'elle nous a laisse.
moi je dirais frida Kahlo pour son courage, sa tenacite et l'oeuvre qu'elle nous a laisse.
The woman I most admire is Ingrid Newkirk, the creator of PETA (People for the Ethical Treatment of Animals) ~ I love that she is 100% committed to her cause & that is is completely unapologetic for her determination & sometimes crazy publicity stunts - I think she is truly inspirational & that noone should ever have to censor themselfes so that they are more acceptable =)
Merci beaucoup xx
Bonjour Elodie,
Toute femme mérite salaire à mon avis, et je n'ai pas une mais des références. Simone Weil pour ses combats de libération de la femme me semble être une très bonne référence, ainsi que Simone de Beauvoir.
Mais il y a également Frida Kahlo pour sa grande force de nature. Bref, toutes les femmes, célèbres et anonymes qui se battent et se sont battues pour notre quotidien...
Un grand bravo pour ton oeuvre...
Aline
La Femme que j'admire le plus est bien entendu ma mère pour son courage, sa persévérance, la vie qu'elle mène et le soutien qu'elle m'apporte!
Marion : rueduchatpitre[at]live[point]fr
J'ai relié l'info et ton portfolio sur mon Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Blog-Chat-Mallow/131494123580519
Merci pour le concours!
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001381261973
J'ai oublié le lien vers ton artbook et ce billet... Je multiplie par 3, yes!!!!
Alors moi aussi je dirais ma mère. Pour tout ce qu'elle a enduré, et pour tout le temps qu'elle a sacrifié pour le bonheur de ses enfants ;)
Mais aussi toutes les femmes artistes <3
Haeyaert amandine maogirl@orange.fr
je tente ma chance car j'adoooooore !!
La femme que j'admire le plus c'est Mère Térésa pour tout ce qu'elle a pu faire dans sa vie ...
J'ai relayé le jeu et ton portefolio sur ma page fb http://www.facebook.com/?ref=logo#!/elise.hugon?sk=wall, je croise les doigts :)
ah j'ai oublié mes coordonnées:
Elise
soony@laposte.net
Cool un concours !!
J'avoue que je ne sais pas qu'elle femme j'admire le plus......
Les femmes intelligentes et drôles je crois.Et celles qui arrivent à tout concilier dans leur vie, intime et sociale.
Heureusement il y en a plein !
donc ma mère, à peu près toutes mes amies, pas mal de femmes connues.....
bises
annesissou@hotmail.com
La femme que j'admire le plus.. ?
À vrai dire , je ne me suis jamais posé la question jusqu'à maintenant.
J'ai donc longuement réfléchit, j'ai d'abord pensée à mes actrices préférées et leur rôle dans des films d'exception [Marion cotillard,nathalie portman et bien d'autre encore] ,pour leur talents d'actrice, la force et le courage qu'il leur à fallut pour tourner.
Puis ensuite celle que j'admire pour leur talent d'illustratrice et de graphiste , une certaine mademoiselle zim découverte il y a un ans, garance doré, lutheen ,stina persson , Tatiana Plakhova ,
et bien sur Êlodie ( je ne dit pas ça pour le concours, c'est juste que c'est la simple vérité )
Ensuite,j'ai pensée à mes amies dont certaine traverses des périodes compliquées et difficiles , à leur place je n'aurais pas la force de combattre tout ce qu'il leur arrivent..
Mais , celle que j'admire vraiment , c'est ma maman.. mère de 3 enfants ( dont moi :p ) , travaillant sur Paris depuis plus de 10 ans , 4h de transport par jours ... puis les devoirs de mes soeurs, le ménage, les repas ... puis les rendez vous chez le médecin .
Elle a un emplois du temps de ministre, elle ne s'occupe que très rarement d'elle, c'est toujours les autres qui passent en premier... il y a des jours ou elle craque , je dirais que c'est normal , mais le lendemain c'est fini et elle reprend ça vie.
Malgré toutes les galères qu'elle à pu avoir , elle a toujours tenue le coup , elle a une force de caractère qui dépasse tout, je n'irais pas raconté ça vie privée.. je dirais simplement qu'elle à perdu 2 sœurs,que ces autres frère et sœurs ne sont pas au top de leur forme , que son mari à eu des périodes très très difficile qui se répercutais sur la petite famille , que son papa est malade ...
Elle s'est battu pour avoir ce qu'elle possède aujourd'hui, et je suis vraiment très fière d'elle , fière d'avoir une maman comme ça, une maman pleine d'attention envers ces enfants, qui prend le temps de raconter des petites histoires , de nous faire découvrir des lieux magique , de passer des moments inoubliable.
Voila, j'admire toute ces femmes mais avant tout j'admire ma maman.
Salut Elodie,
La femme que j'admire le plus... Je vais dire Maud Fontenoy, pour son courage dans sa traversée en solitaire dans les océans et son engagement pour l'environnement!
J'ai mis un lien sur ma page facebook : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=728050686
Bises
Caro
Vordaï.
J'admire ma mère, pour X raisons. Ma belle-soeur, pour X raisons.
J'admire Amma, Soeur Emmanuel, Mère Thérésa, des tas de nanas qui en veulent. Mais la plupart de ces nanas ont choisi leur chemin de croix.
Et puis il y a Vordaï. Une nana inconnue au bataillon; Elle ne passe pas à la télé. Elle n'a pas d'association en faveur de. Elle n'est pas l'icône d'une génération, n'a pas gagné le prix nobel de la paix. lle n'a pas étudié la radioactivité, et n'ira probablement pas prêter main forte aux japonais.
Non pas qu'elle ne le veuille pas! Non... Elle est juste entre la vie et la mort depuis des années et des années. Elle souffre de deux maladies rares, et d'un cancer. Elle est paralysée d'un côté du corps. Et elle continue pourtant à jouer du piano, et à croire en l'humain. Elle passe son temps entre les hôpitaux, les examens, les prises de sang. La chimio. Qui la terrasse et l'épuise. Elle porte sur elle la douleur et l'angoisse. Chaque pas est une torture, chaque déplacement lui coûte une énergie incommensurable. Et elle est encore là. Elle ne se plaint jamais. Elle est belle... à sa manière. Elle porte les stigmates des traitements médicamenteux, ses yeux hurlent. Et elle est encore et toujours là. Un jour, elle devait partir à l'hosto, mais n'était pas sûre d'en revenir vivante. Parce que Vordaï a cette épée de Damoclès au-dessus de la tête en permanence. Elle nous a fait ses adieux... Elle ne nous a pas parlé de sa peur de mourir. Non, elle a préféré nous envoyer son amour, et nous manifester sa tendresse et son admiration à elle. Comment peut-on? Comment peut-on ne pas en vouloir à la terre entière? Comment peut-on encore partir avec cette révérence qui va réchauffer le coeur?
Vordaï... Ce n'est pas son prénom. Non, c'est son "pseudo" sur Facebook, Myspace et compagnie. Mais je n'arrive pas à l'appeler par son prénom. Pour moi, c'est une star, cette nana. Une star de la vie. Une icône du courage. Un modèle, un vrai.
Une fille qui va outre-passer ses crainte pour hurler la vie à la face du monde. Elle est vive, enjouée... Elle passe son temps à manifester son soutien à ceux qu'elle aime et qu'elle admire. Je la regarde, je la vois, je la vénère. J'ai des fans par-ci, par-là, dans quelques pays du monde... Mais pas une personne ne m'a sidérée comme elle. A côté d'elle, je me sens petite et minable. Mes problèmes de couple, mes problèmes d'argent, mon angoisse perpétuelle de la vie devient une fosse à rien à côté de ce que Vordaï vit. Mon nombril sent le ridicule. Elle, elle est belle. Belle car vivante, belle car triomphante, et surtout, belle et admirable parce qu'elle n'a pas choisit son chemin de croix. Elle le subit. Et transcende le sens de la vie.
Oui, Vordaï Mercier, je l'admire.
Une femme que j'admire, et peut-être même une de celle que j'admire le plus, est une guitariste qui m'a montré que, malgré l'univers très masculin dans lequel elle évolue et l'incroyable son qu'elle créé, être féminine est possible, sans en faire trop et toujours avec prestance et charisme.
Bref un modèle un suivre !
Sandra (sandraleboeuf@gmail.com)
P.S. : ton portfolio et ton contest sur twitter ;]
Là http://fr.twitter.com/ask_lynn/status/47272769905364993
et là http://fr.twitter.com/ask_lynn/status/47295337550970880
Merci à tout le monde d'avoir participé !!!
Je ferai l'annonce des résultats dans la journée sur mon blog ;)
OOps, j'ai oublié...
Asphodel : shockallart@gmail.com
(je parlais de Vordaï)
Enregistrer un commentaire