Marché des créateurs


Mardi dernier, j'ai participé au marché des créateurs qui avait lieu sur la place du port du Château d'Oléron auprès des cabanes de créateurs. (merci à Aurore pour les photos ;D)

C'était une grande première pour moi et même si je n'étais pas encore très au point (je n'avais pas pensé à prendre un parasol ou de lumière pour le soir), c'était une expérience très sympa : l'ambiance était bonne et le soleil était au rendez-vous (de quoi se taper deux trois coups de soleil :D)
J'aimerais beaucoup renouveler l'expérience à l'occasion, peut-être l'année prochaine avec de nouvelles créations !

Demain je mettrai en ligne les petits carnets et les cartes postales que vous pouvez voir sur les photos !!!

Last tuesday, I participated to the creators'market in Le Château d'Oléron. It was my first market and even if I was not that ready(I forgot an umbrella to protect myself from the sun and some spotlights for the night) it was a very nice experience : the mood was nice and the sun was there (so I had some sunburns in my back :D). I wish I could do that again maybe next year with some brand new creations !!! Tomorrow the postcards and notebooks that you can see in the pictures will be available on my shop online !!!


Voici la liste des autres créateurs (désolée pour ceux que j'oublie je n'ai pas réussi à prendre tout le monde en photos), n'hésitez pas à venir apporter des corrections si besoin est !

1.Auré Li.
créatrice de bijoux et accessoires de mode

2.Elise
artiste peintre

3.Thomas Chabaud
créateur de bijoux

4.Dridrinet
artiste peintre et sérigraphie

5.Dom'n Art
créatrice d'objet d'art en verre

6.Dprunelle
créatrice d'accessoires à partir de matériaux récupérés

7.Isabelle Tétard-Rapp
artiste peintre plasticienne

8.Olivier Chatelain
Auteur photographe

9.Charli & Juju
artistes peintres

10.Mamamio
Sculptures

11.Création Fimonik
bijoux fantaisie

12.Karine Aresti & Pierre Gruat
Atelier de céramique

13.Sophie Largenton

14.Sandra Proux

- @elodie_illustrations instagram -