Jeux concours !!!

ATTENTION PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR GAGNER UNE DE CES REPRODUCTIONS A3 !!!


Mardi 13 juillet, j'ouvrirai officiellement ma boutique en ligne !!!
À cette occasion, j'aimerais vous faire participer à un petit concours pour gagner une reproduction format A3 !

Pour cela vous devrez :

Trouver le nom des trois artistes correspondants aux illustrations ci-dessous (c'est super facile en plus ils sont tous dans mes liens :D)

Et copiez l'image ci-dessous dans votre blog ou site et me donner les réponses avec l'adresse de votre blog dans les commentaires.


À la fin je tirerai au sort les gagnants (le jeu est super facile c'est un peu fait exprès ;D) alors vous pouvez vous lachez dans les commentaires :D
C'est parti !!!

8 commentaires :

chuch' a dit…

C'est ici que l'on joue? :3 (Chuis prêt à tout pour gagner une illu' de Little J!!!! hû! hû!) Alors en 01: Bluenju; en 02: Stéphane Tartelin et en 03: Moon... *s'en retourne sur son blog faire de la pub'* ;) (mais purée, je les adore tes affiches Little J!!!) :D

MiMi a dit…

1. Bluenju
2. Stéphane Tartelin
3. Moon
mais c'est sans doute un peu tard pour moi...

Ëlodie a dit…

Non Mimi c'est pas trop tard ! En fait je vais faire un tirage au sort des gagnants après :D
J'avoue le jeu c'est un peu un prétexte !

MiMi a dit…

Oh yeah!! j'ai donc encore une chance de gagner une de tes magnifiques affiches!!! :D

Anonyme a dit…

Non!!! je n'Ai pAs copié sur les Autres!!!... J'Ai cherché... Juste que je n'Ai pAs pris le temps de poster + tôt...
Alors l'imAge 01 c'est Bluenju, en deux j'Ai nommé StéphAne TArtelin, et en trois (mA préféré des trois imAges) Moon.

Sinon c'est prévu pour quand le tirAge Au sort???

***
570112
***

www.myspace.com/57a12

Amélie M a dit…

1.Bluenju
2.Stéphane Tartelin
3.Moon

Voilà pour moi !
J'espère gagner une de tes oeuvres que je puisse l'exposer dans mon chez moi ;)

LILIDOLL a dit…

Pffff c'était troooooop facile !!!!!!!
Argh :(

chuch' a dit…

\(^-^)/ *joie*
Alors je remercie mon producteur, l'ingénieur du son, mes parents, sans qui je ne serai rien, mon coach perso Lilidoll, mais surtout, mais surtout: la Luciole pour ce zouli concours et ces jolies affiches en séries limitées. * Gossip Girl c'est le bien* (... et si l'on peut choisir, je souhaiterai celle oû on voit Little J en pied avec les demi-cercles noirs, j'aime beaucoup beaucoup.) -Merci encore Luciole-art- <3 x 100 ... XOXO; Gossip Boy.

- @elodie_illustrations instagram -