Vous avez vos tickets ???


Comme je vous en parlais dans un précédent post, aura bientôt lieu à Angoulême l'ENORME festival GARDEN NEF PARTY !!!
Pour ma part ça fait déjà un bout de temps que j'ai mes billets et vous ?
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore la programmation, la voici :
























Vous trouverez plus d'infos sur la page du festoche.
Normalement la météo promet d'être clémente, de quoi se faire plaisir à prendre des bains de soleil dans l'herbe entre deux concerts !
Sinon c'est pas grave ça sera ambiance Woodstock ou Glaston bury comme vous voulez :D
Et pour avoir un avant goût, j'ai mis depuis quelques temps sur cette page la playlist officielle de la garden nef.
Bien sûr il n'y a pas tout mais ça donne déjà un avant goût de rock'n roll !

- @elodie_illustrations instagram -